Banque en ligne : ING Direct !

Le paysage des banques en ligne s’enrichit sans cesse de nouveaux établissements et de nouveaux clients, reliés par un large éventail de produits de plus en plus compétitifs.En effet, pour faire des économies et gagner en autonomie dans la gestion de leur argent, de plus en plus d’internautes se tournent vers ces structures bancaires virtuelles, et les meilleures d’entre elles ont déjà diversifié leurs offres au point de pouvoir répondre aux besoins de leurs clients sur tous les fronts de leur vie financière pour récolter des avis meilleure banque en ligne. ING Direct fait partie des banques en ligne à proposer aujourd’hui des offres très variées. Nous présentons ici la gamme de ses produits les plus attractifs.

Services bancaires d’ING Direct

En général, le lien entre une banque en ligne et un internaute se fait à travers l’ouverture d’un compte courant. Il en va de même chez ING Direct, auprès duquel l’ouverture d’un compte peut d’ailleurs s’accompagner d’un changement de banque grâce au Switching service. Opération qui reste gratuite, autant que la fourniture de la carte bancaire Gold MasterCard, et autres opérations courantes telles que l’émission des chèques, les retraits (en zone euro) et les virements (en zone SEPA). À côté de la tenue et de la gestion d’un compte courant, ING Direct présente également différentes offres d’épargne : Livret A, Livret Épargne Orange, avec un taux de 3% pendant les deux premiers mois, et le Livret Développement Durable. Tous les services souhaités par les clients à lire les avis sur ing direct postés par les clients.

Autres services d’ING Direct

Pour égaler d’une part l’éventail des services proposés par les banques classiques, et rester compétitifs sur le marché des banques en ligne d’autre part, ING Direct propose des produits en plus des seules tenues et gestions de comptes courants et d’épargne. Il s’agit notamment d’un compte à terme, associé au Livret épargne orange, d’une assurance vie à des frais ultra réduits, ainsi que d’une possibilité d’investir en bourse, en réalisant, ce faisant, une économie de 63% sur les frais de courtage. Les différents atouts de cette banque en ligne sont disponibles sur le site http://cddb.fr/.

Rappelons que tous ces services sont uniquement accessibles en ligne, et donc les opérations sont effectuées par l’internaute lui-même à travers un espace client. Une interface qui se veut intuitive et simple d’utilisation, à partir d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette, avec, au besoin, l’assistance d’une hotline joignable de 8h à 21h en semaine, et de 8h à 18h le Samedi.